vendredi 17 mai 2013

Work in progress 03


Après m'être débattue avec les UV, j'arrive bientôt à la fin de ma finalisation de modélisation, grâce à l'étape Mudbox. Je découpe chaque partie que je veux travailler (ex: le bras) je lesenvoie dans mudbox qui est un soft de sculpture 3D, puis j'y rajoute tous les détails, et ensuite je renvoie la texture dans maya que je recolle enfin. Le rendu sur mudbox et sur maya est différent mais il me faudra travailler avec.

La prochaine étape consistera à rendre animable le modèle c'est pourquoi il y a peu de chances que je refasse un post sur l'avancement de ce projet avant la finalisation de l'anim'.





















2 commentaires:

  1. Tain y a un travail de détail méga important sur la tête, wow. Les veines et tout. cool

    RépondreSupprimer
  2. Tain y a un travail de détail méga important sur la tête, wow. Les veines et tout. cool

    RépondreSupprimer