mercredi 5 décembre 2012

Steam

Pour cette semaine c'est du storyboard que l'on fait et je suis parte de l'exercice consistant à créer un board de court à partir d'une musique. Voici quelques design préalables de perso, je posterais peut être l'animatique finale si j'ai la foi un jour...





Apparemment il semblerait que j'ai eu la foi de finir l'animatique et de la poster, la voici:
(Par contre je serais incapable de dire le nom du compositeur même si j'aurais aimé le citer, car c'est à partir de sa musique que j'ai imaginé l'histoire et le découpage.)



2 commentaires:

  1. Yes, un board !! :D

    Pour la musique, je crois qu'elle a été composée par un ami de Jean-Noël (c'est ce qu'il nous avait dit quand on l'a eu), mais je sais pas comment il s'appelle par contre.

    RépondreSupprimer
  2. Très belle anim ! Haha! Avec une fin à la Laure comme j'adore ! J'ai fait un petit tour sur ce blog, tes nouvelles oeuvres sont ravissantes.
    C'est beau de voir le chemin que tu as fait au cours de tes années à l'EMCA.

    Chapeau bas ma belle, continues comme ça !

    Signé : un hareng chevelu, très fidèle admirateur ;)

    RépondreSupprimer