lundi 21 mai 2012

CHAMELEON HERE



Le film de fin de cours d'anim tradi, qui se devait d'être une interaction entre un quadripède et un oiseau.
Désolée pour l'image dégueulasse, c'est fait au linetest webcam.
Mai 2012, et non pas 2011 comme je me suis gourrée à la fin de la vid^^

3 commentaires:

  1. Ah, ma chère Laure, je suis jalouse de ton talent. J'ai parcouru un peu ton blog (oui, il était temps) et ça m'a fait du bien de retrouver ton univers artistique et tes coups de crayons!!! J'adore, j'adhère, bref, je kiffe!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. c vraiment géniale ce que tu fais !!!! j'ai toujours trouver que ut avais bcp de talent !!! c énorme !!! jai visiter tout ton blog et je reste encore abasourdi de ce qu'il y a même si j'étais persuadé que tu étais douée!!!! je te fais de gros bisousss et te souhaite une très grande réussite !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer