mercredi 21 mars 2012

DU SON !

Je reviens avec une tite floppée de vids.
Voilà donc deux exos fait sur 1. Maya, 2. Flash.
Le but à tous les deux était d'illustrer un morceau de musique.

FLASH:
Première vid qui montre notre travail final de groupe, avec Lucien, Alice, Paolo, et Marlène.
(Musique: Klanguage, Strike it)


Deuxième version où j'ai mis en scène les persos que j'avais fait.




MAYA:
La musique Another C de DiscoMirage a été coupée en dix parties, et chacun de la classe a reçu un bout pour l'illustrer.
Une première version de mon travail (que je préfère):


Une deuxième version où j'ai changé les mouvements de cam:


2 commentaires:

  1. Tain, je surkiffe autant la vidéo de groupe que ton montage perso... STRIKE IT!

    RépondreSupprimer
  2. Trop terrible!!!!! les vidéos avec le koalas me font trop triper! et les vidéos sur la 3D sont superbes. J'ai tendance à préférer le deuxième mouvement de cam!

    RépondreSupprimer