jeudi 23 mai 2013

Work in Progress 04

Voilà j'en suis au set-up mais je vous poste quelques vues du rendu final qu'aura le phacochère, sans les lights par contre! Donc là c'est vrai que la lumière est un peu plate, ça ne rendra pas comme ça au final. Mais les textures sont définitives.
Le set-up avance bien, j'ai quasiment fini le bras droit et le set up facial, restera tout le reste du corps mais ça devrait aller vite maintenant que je sais comment on fait (ouaaais!)
Je posterais également des posing quand j'aurais créé la light douche et surtout si je ne me suis pas suicidée pendant l'étape du skinning.








vendredi 17 mai 2013

Work in progress 03


Après m'être débattue avec les UV, j'arrive bientôt à la fin de ma finalisation de modélisation, grâce à l'étape Mudbox. Je découpe chaque partie que je veux travailler (ex: le bras) je lesenvoie dans mudbox qui est un soft de sculpture 3D, puis j'y rajoute tous les détails, et ensuite je renvoie la texture dans maya que je recolle enfin. Le rendu sur mudbox et sur maya est différent mais il me faudra travailler avec.

La prochaine étape consistera à rendre animable le modèle c'est pourquoi il y a peu de chances que je refasse un post sur l'avancement de ce projet avant la finalisation de l'anim'.





















lundi 13 mai 2013

Work in progress 02

Bon j'ai refait un peu les mains sur les conseils de mon prof, et puis j'ai fait tout ce qui est intérieur de bouche, dents, langue, glotte, pardon LUETTE (merci John :p) etc. J'ai redonné un petit coup également aux oreilles et puis je lui ai refait le bassin parce qu'avant il n'en avait pas...

Bref ça avance.







mardi 7 mai 2013

Work in Progress 01


Quelques avant goûts de ma modé de phacochère, qui avance bien mine de rien. Après avoir fini le modèle de façon grossière je rajouterais une map de displace pour créer des petits détails de peau, de corne etc. sous Mudbox.